Lumières!

Publié le par le trésor de l'école

Cet atelier à part, utilise comme matière première le bois.

 Il faut d'abord le couper, puis le poncer, mettre une sous-couche, le poncer à nouveau, le peindre et parfois le vernir. L'année dernière plusieurs petites figurines de décoration ont été confectionnées et peintes en noir ardoise.

 

juin éà&à 009                          juin éà&à 012

 

Cette année, nous cherchions des idées pour les "adapter" différemment et...

 

La lumière fut!

 

CREATIONS-STE-PHILO2-2.jpg

 

 

 

Voici, en avant première , les  modèles de lampes que vous trouverez à notre prochaine vente:

 

IMGP5862.JPG

 

CREATIONS-STE-PHILO2-3.jpg 

 

 

CREATIONS-STE-PHILO2-5.jpg 

 

CREATIONS-STE-PHILO2-4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Nous tenions ici à remercier les personnes qui nous encouragent au travers des commentaires.

Même si nous ne répondons pas, sachez qu'ils sont lus et relus par chacune des mamans des ateliers et qu'ils sont pour elles de chaleureux et formidables encouragements.

 

Aussi c'est avec un grand plaisir que nous vous convions à notre vente les 5 et 6 novembre 2010 à Rennes!

 

 

  Décoration de la maison : pêle-mêle, peinture sur lin, aquarelle,

encadrement, cartonnage, le monde des enfants et

des poupées, déguisements. Mode et élégance : bijoux, sacs

à main, trousses de toilette, confiseries…

Vendredi 5 et samedi 6 novembre 2010

de 9h à 17h

14 avenue du sergent Maginot - 35000 Rennes

Vente de NOËL !

Stock

Limité !

Au profit de:

Créations de « l'Atelier des mamans® »

Très belle sélection de livres,

 

 

pour petits et grands.

Jeux 1.2.3. Famille

Tout voir sur www.ecolesaintephilomene.com ou www.letresordelecole.over-blog.com

 

 

Après les vacances de la Toussaint , nous vous donnons RDV quelques jours avant la vente pour vous présenter via ce blog les dernières créations.

 

Nous vous espérons nombreux et nombreuses car notre école est à DEUX doigts de voir le jours.

 

 

 

Un dernier effort

 

 

 

 afin que les travaux puissent  commencer! 

 

 

Un immense merci à Aurore qui va passer ses vacances à rassembler, répertorier, photographier, étiqueter, casser, euh non (!) classer, emballer ,...tous ces objets.

 

Bonnes vacances à vous tous!

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Charmants ouvrages. Que de talents chez toutes ces personnes(j'allais dire chez ces dames mais peut-être y a-t-il aussi des messieurs). Je regrette d'être loin de Rennes, la ville de naissance de<br /> ma grand-mère. Je vous souhaite, lors de votre vente, tout le succès que vous méritez.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je viens de voir chez Chic et Broc un petit article pour vous faire de la pub, je ne savais pas que l'on pouvait commander !!! comment puis je me procurer les tarifs ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'avais omis de m'abonner pour votre blog, cela aurait été dommage !!! que de belles choses , tout est superbe et surtout quel talent mes chères petites dames, je suis admiratrice !!<br /> Rennes c'est trop loin de Lyon pour que j'aille à votre petite vente mais je suis certaine que vous aurez un grand succès !!!<br /> bon courage pour les derniers préparatifs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vais vous faire de la pub sur mon blog !<br /> Les photos sont très belles !<br /> Je viens à Rennes la semaine prochaine et je ne pourrai pas venir lors de la vente je serai repartie ds mon "trou" !<br /> CATASTROPHE !!!!<br /> Encore bravo à vous toutes (amitiés à Aurélie ,Emmanuelle,Marisa et toutes celles que je connais par Marie )<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tout ceci me donne bien des envies mais heureusement pour notre porte-monnaie familiale je suis bien (trop) loin de Rennes... bravo à vous toutes et faites vivre votre école.<br /> <br /> <br />
Répondre