Des doigts de fée.

Publié le par le trésor de l'école

CREATIONS-STE-PHILO-5.jpg

 

L'atelier couture: des petites mains qui s'agitent dans tous les sens pour réaliser de " miniatures" merveilles de la taille des poupées.

 

CREATIONS-STE-PHILO-9.jpg

 

 

 

Mais où donc travaillent ces abeilles? Et quelle difficulté pour arriver jusqu'à la "ruche"!

C'est à la suite d'une enfilade de" galeries" souterraines... 

 

CREATIONS-STE-PHILO-6.jpg

 

...Et attirés par un bourdonnement incessant,

 

CREATIONS-STE-PHILO-8.jpg

 

qu'enfin vous les trouverez!

 

Elles s'activent, elles s'activent ces charmantes ouvrières car la date de notre vente arrive à grandes envolées!

 

 Et figurez- vous que même de l'autre côté de l'océan, une petite abeille "exilée" à la Martinique ( peut-être que le pollen est meilleur là-bas...) travaille pour l'école!

 

CREATIONS-STE-PHILO-10.jpg

 

Merci beaucoup Marie, c'est superbe!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour Mesdames!!!quel travail!!!! peut-on avoir plus d'explications pour vos créations, on se lance pr monter une ecole sur Annecy, nous voudrions vendre des objets sympa pr récolter des fonds!<br /> si ça vous derange pas de nous donner quelques tuyaux!!mille merci d'avance je vous mets ma boite mail Constance<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo les couturières que j'embrasse affectueusement!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh ! Comment suis-je arrivé jusqu'à cette 'ruche' ?<br /> Je ne sais pas, mais je suis bien certain que ce n'est pas une erreur ! Non, vraiment, je garde votre site en mémoire, car c'est absolument magnifique. Moi qui ne sais pas faire facilement des<br /> compliments, eh bien cette fois, je ne sais même pas comment les faire ! C'est fin, c'est beau, cela pousse vraiment à l'admiration ! j'ai bien noté que vous prévoyez une vente à Rennes au début du<br /> mois de novembre ! il ne me reste plus qu'à vous faire connaitre, et faire connaitre cette vente !<br /> Attention, il va falloir que ces chères abeilles continuent et continuent encore à travailler, car je crais un succès EXTRAORDINAIRE !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bravo, mille bravos à toutes ces abeilles qui sont des mamans déjà bien occupées!<br /> On devine que les résultats seront ravissants, bon courage à vous toutes!<br /> La Maman d'une des fées.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout est magnifique.<br /> cette petite vente doit avoir une réputation à la hauteur !<br /> <br /> <br />
Répondre